Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Christopher Eccleston est de retour

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard
[Bad Bad Beans]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 9 Aug 2020 - 19:12    Post subject: Christopher Eccleston est de retour Reply with quote

On va revoir le Neuvième Docteur. En effet, Christopher Eccleston a accepté de reprendre le personnage pour une série d'aventures chez Big Finish. Plus précisément pour douze aventures en "full cast", réunies en quatre coffrets de trois. Le premier volume sortira en mai 2021. Plus de renseignements ici :

https://thedoctorwhocompanion.com/2020/08/09/christopher-ecclestons-ninth-doctor-is-back-in-12-full-cast-audio-adventures-for-big-finish/

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Aug 2020 - 19:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ledru Rollin
[Face of Boe]

Masculin

PostPosted: Mon 10 Aug 2020 - 12:08    Post subject: Christopher Eccleston est de retour Reply with quote

Ah, chouette. On le sentait venir depuis 1 an ou 2. C'est une bonne nouvelle qu'il ai franchi le pas !
Welcome back Christopher !
Back to top
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 12 Aug 2020 - 08:39    Post subject: Christopher Eccleston est de retour Reply with quote

On sentait qu'il commençait à se faire à l'éventualité de reprendre le rôle après ses passages en convention et son auto-biographie, mais pour honnête je ne m'y attendais vraiment pas aussi tôt donc c'est une excellente nouvelle ! Et pour l'occasion je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les vinyles pour fêter ça !

Back to top
Visit poster’s website
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 12 Aug 2020 - 09:15    Post subject: Christopher Eccleston est de retour Reply with quote

je suis aussi un peu surpris. J'espère surtout que cette fois il va être content
Asson
[Headless Monk]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 13 Aug 2020 - 17:01    Post subject: Christopher Eccleston est de retour Reply with quote

Je suis ravi de savoir que Chris se réconcilie doucement avec son rôle !

Ce qui fait systématiquement espérer une apparition pour les 60 ans...
Rose Tyler, I..."
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Who-niverse -> Actualités -> Doctor Who All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange