Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Votre épisode préféré avec les daleks
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série
Previous topic :: Next topic  

the dalek épisode préféré
1.06
26%
 26%  [ 25 ]
final saison 1
8%
 8%  [ 8 ]
final saison 2
16%
 16%  [ 16 ]
Les Daleks à New York
8%
 8%  [ 8 ]
final saison 4
38%
 38%  [ 37 ]
les daleks dans les Looneys Toons passe a l'action
2%
 2%  [ 2 ]
Total Votes : 96

Author Message
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 12:04    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

J'ai répondu celui à NY parce que j'y suis allée cet été (donc peu de temps après l'avoir vu) et j'arrêtais pas de mater l'Empire State Building en essayant de voir des traces des Daleks (oui, je sais, izekzistepa).

Mais j'adore les Daleks d'une manière générale. Et la réplique qui m'a tué de rire "Exterminieren" en allemand !!! C'était tellement inattendu que j'ai éclaté de rire ! Donc Daleks = j'adhère !

PostPosted: Tue 28 Sep 2010 - 12:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Badoux
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 22:19    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

Moi, je préfère le moments ou le Dalek demande pitié a River lors du dernier épisode de la saison 5.
Mais sinon, l'épisode de New York avec Dalek sec, me reste le plus incroyable !
Badoux
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 25 Mar 2011 - 22:22    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

Linley wrote:
J'ai répondu celui à NY parce que j'y suis allée cet été (donc peu de temps après l'avoir vu) et j'arrêtais pas de mater l'Empire State Building en essayant de voir des traces des Daleks (oui, je sais, izekzistepa).

Mais j'adore les Daleks d'une manière générale. Et la réplique qui m'a tué de rire "Exterminieren" en allemand !!! C'était tellement inattendu que j'ai éclaté de rire ! Donc Daleks = j'adhère !

Moi aussi j'ai éclaté de rire quand je l'ai entendu ! J'en pouvait plus !
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 26 Mar 2011 - 01:12    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

sans hesiter.... le S01E06

parce qu'on voit pour la 1ere fois un Dalek et qu'on voit aussi la réaction du Docteur face a cet ennemi héréditaire.
[Face of Boe]

Féminin

PostPosted: Thu 14 Apr 2011 - 10:30    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

J'ai voté pour le final de la saison 4 car, j'aime beaucoup Davros et puis, on voit bien le ressenti de Ten face à ses ennemis. De plus, Davros sait appuyer sur le corde sensible. Mais, on voit aussi le bon cœur de Ten qui n'hésite pas à vouloir le sauver malgré tout ce que Davros et les Daleks ont fait.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Back to top
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 28 Apr 2011 - 15:43    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

faudrait ajouter l'épisode de la saison 5 non ? j'aime bien leur nouveau design, on les voit plus forts que jamais brrrr....

Sinon comme beaucuop j'ai voté pour le dernier épisode de la saison 4, rien que pour donna qui délire à les faire tourner sur eux-même Mr. Green non sérieux c'est brillant comme idée /o/
[LINDA's Member]

Féminin

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 19:41    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

J'ai voté pour le final de la saison 4.

J'aime beaucoup le double épisode Stolen Earth/Journey's end, sûrement mon couple d'épisode préféré toutes saisons confondues d'ailleurs et j'aime surtout la scène vers la fin où ils sont tous dans le TARDIS.

Back to top
Visit poster’s website MSN
SuperBlondasse
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 19:58    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

L'épisode 6 saison 1, sans hésiter pour moi. C'est là qu'on découvre un dalek dans toute sa splendeur, comment cette espèce de poivrière gigotante se transforme peu à peu sous nos yeux en le pire des monstres et se met à inspirer la terreur. C'est là aussi à mon avis qu'il y a le plus d'émotion, cette espèce de compétition pitoyable entre le dalek et le Docteur pour savoir qui a gagné, une mélancolie pour une époque qui se termine avec ce dalek, et le Docteur qui change en voyant ce dalek changer.
Back to top
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 21:31    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

Je me suis décidé pour la fin de la seconde saison. Car j'avais vraiment crains une alliance Daleks/Cybermen.
Mais j'aime tout les épisodes avec les dalek des ancienne/Nouvelle série à deux exception :
- Dalek in Manhattan
- Victory of the Daleks
Back to top
LLD
[Ood]

PostPosted: Wed 11 Apr 2012 - 09:57    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

Je préfère le 1.06, car c'est touchant de votre ce Dalek, avec des sentiments <3

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr 2014 - 12:03    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

Je n'ai vu qu'une poignée d'épisodes mettant en scène les Daleks (et tous issus de la série 2007+, évidemment), et mon préféré demeure pour le moment, (même s'il est, disons... fortement "inhabituel" - par rapport à la thématique) "L'asile des Daleks". Parce qu'il nous montre une incontestable victoire de ces ennemis héréditaires du Docteur. Et une victoire au goût d'autant plus amer que c'est le sentiment d'injustice qui prévaut - pour moi - à la conclusion de cet épisode.

J'avais bien aimé "Dalek" aussi. J'aime bien les manifestations de ces créatures qui ne se réduisent pas à une bête invasion de la Terre !
Back to top
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 09:44    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

J'ai voté pour le final de la saison 4,car des qu'on entend 'exterminer' la premiere fois j'ai des frissons partouts.(ça va ca fait longtemps qu'il ne sont plus dans mes cauchemars Smile )

Mais le 1.06 est vraiment pas mal,j'ai trouvé le Dalek touchant.(et aussi quand ils effacent la mémoire des gens,il prennent une ville au pif)
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 20:12    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

Je dirais The Time of the Doctor (Qui est mon épisode préféré tout court ^^ ) mais étant donné qu'ils ont un rôle mineur je dirais "Asylum of the daleks" suivie de "Dalek"

Asylum car l'épisode montre les daleks sous un autre jour, des daleks atteint de folie et faisant presque peur et puis, il y a le meilleur Dalek de tout les temps : Oswin !!

"Dalek" pour les même raison, on nous présente les daleks différemment et puis on a vraiment l'impression qu'il est totalement invisible (impression perdue à partir de la saison 2, dommage...)
Avoir un Dalek tout seul était une très bonne idée.
[Master of the Vortex]

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 20:18    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

Resurection of the Daleks. Parce que dans cet épisode ça tue à tour de bras, au point de dégoutter la compagne du Docteur de voyager avec lui.

There are worlds out there where the sky's burning...
Back to top
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 24 Apr 2014 - 20:26    Post subject: Votre épisode préféré avec les daleks Reply with quote

Le final de la saison 4 ( Davros ) , ''Dalek'' de la saison 1 , le final de la saison 1 , celui de la saison 2 , l'asile des daleks ... Bref j'aime tout les épisodes Smile .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> La Série All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange